Délai et frais de livraison

En raison de la situation actuelle et du volume élevé de colis chez Postes Canada et les autres transporteurs, le délai des livraisons pourrait être retardé. La majorité des articles sont expédiés de notre entrepôt dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. 


Pour les régions éloignées, le délai et les coûts de livraisons peuvent différer des politiques explicitées plus-bas. Un agent du service à la clientèle vous contactera au besoin.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de l'achat. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la validité et de l'exactitude de ces informations. Dans l'éventualité d'une adresse de livraison erronée, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.

Québec et Ontario

  • 12,50 $ pour les commandes de moins de 59.95 $
  • Gratuit pour les commandes de 59.95 $ et plus

Reste du Canada

  • 13,50 $  pour les commandes de moins de 80 $ 
  • 10% du montant de la commande de 80 $ à 499.99 $ 
  • 50 $ pour les commandes de 500 $ à 1249.99 $
  • Gratuit pour les commandes de 1250 $ et plus

Régions éloignées (Terre-Neuve, Territoires du Nord Ouest, Yukon, Nunavut)

  • Moins de 200 $, un frais de 25 $ de livraison sera ajouté au total de la commande.
  • Plus de 200 $, un frais de livraison équivalent à 12% du total de la commande sera facturé.

 


Politique de retour et d'échanges

Si l’article ne vous satisfait pas entièrement ou que vous changez d’idée, nous vous l’échangerons ou vous le rembourserons dans les 30 jours suivant son achat. Il vous suffit d’avoir en main la facture et l’emballage d’origine. La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être signalée à notre service à la clientèle dans un délai de 5 jours.

Veuillez remplir le formulaire de réclamation ci-dessous et un agent vous contactera avec les instructions de retour.

 

fdmt se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.

Veuillez noter que les frais de livraison pour le retour des articles à notre entrepôt sont à la charge du client.

 

Ventes finales

Veuillez noter que certains articles sont des ventes finales : les liquidations, les produits tels que les mâchouilles, les vêtements, les couvertures, les produits de manipulation utilisés et tous les autres produits qui sont en lien avec l’hygiène.

 

Annulation de commande

Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même facturés.

 

Articles - Rupture d'inventaire

Dans l’éventualité où certains produits ne sont plus disponibles dans notre inventaire (hors stock) au moment de passer votre commande :

  • Moins de 20 $ - Lorsque le total cumulé des produits en rupture d'inventaire est de moins de 20 $, ces derniers ne seront pas expédiés et seront remboursés selon la méthode initiale de paiement.
  • 20 $ et plus - Lorsque le total cumulé des produits en rupture d'inventaire est de 20 $ et plus, ces derniers seront expédiés lorsque qu’ils seront de retour en inventaire.


Légende de nos pictogrammes

Avez-vous remarqué ces pictogrammes présents un peu partout dans notre catalogue et sur notre site web ? Il s’agit de particularités dont nous voulons vous faire part en ce qui concerne certains produits.

   
Cet article est surdimensionné! Un frais additionnel de 10% de la valeur de cet article sera ajouté au total de votre commande.
Toute annulation de commande ou de retour pour cet article entraînera des frais de remise en inventaire de 15%.

Article en commande spéciale! En raison de la situation actuelle, le délai de livraison des articles en commande spéciale peut aller jusqu’à 10 semaines. Toute annulation ou retour entraînera des frais de remise en inventaire de 15%.