Expédition et retours

Délai et frais

La majorité des articles sont expédiés de notre entrepôt dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. 

*Veuiller noter que les transporteurs peuvent rencontrer des retards de livraison actuellement, en raison de facteurs hors de notre contrôle.

Pour les régions éloignées, le délai et les coûts de livraison peuvent différer des politiques explicitées plus-bas. Un agent du service à la clientèle vous contactera au besoin.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de l'achat. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la validité et de l'exactitude de ces informations. Dans l'éventualité d'une adresse de livraison erronée, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.

Canada (sauf les régions éloignées)
  • Frais de livraison appliqués selon l'adresse de livraison
  • Gratuit pour les commandes de 99 $ et plus
Produits surdimensionnés
  • Des frais de 15% du montant de l'article surdimensionné seront ajoutés
Régions éloignées (Terre-Neuve, Territoires du Nord-Ouest, Yukon, Nunavut et autres emplacements éloignés des provinces du Canada)
  • Un frais de livraison sera calculé selon le code postal

Politique de retour et d'échanges

Politique de retour

Si l'article ne vous satisfait pas entièrement ou que vous changez d'idée, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans les 30 jours suivant son achat. Il vous suffit d’avoir en main la facture et l’emballage d’origine. La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être signalée à notre service à la clientèle dans un délai de 5 jours

* manimo : garantie d'1 an

Ventes finales

Veuillez noter que certains articles sont des ventes finales : les liquidations, les produits tels que les mâchouilles, les vêtements, les couvertures, les produits de manipulation utilisés et tous les autres produits qui sont en lien avec l’hygiène.

Annulation de commande

Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même facturés.

Légende de nos pictogrammes

Avez-vous remarqué ces pictogrammes présents un peu partout dans notre catalogue et sur notre site web? Il s’agit de particularités dont nous voulons vous faire part en ce qui concerne certains produits.

Cet article est surdimensionné!

Un frais additionnel de 15% de la valeur de cet article sera ajouté au total de votre commande.

Article en commande spéciale!

Le délai de livraison pour cet article peut aller jusqu'à 8 semaines. Toute annulation ou retour entraînera des frais de remise en inventaire de 15%.