Délai et frais de livraison

En raison de la situation actuelle et du volume élevé de colis chez Postes Canada et les autres transporteurs, le délai des livraisons pourrait être retardé. La majorité des articles sont expédiés de notre entrepôt dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. 


Pour les régions éloignées, le délai et les coûts de livraisons peuvent différer des politiques explicitées plus-bas. Un agent du service à la clientèle vous contactera au besoin.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de l'achat. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la validité et de l'exactitude de ces informations. Dans l'éventualité d'une adresse de livraison erronée, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.

Québec et Ontario

  • 15 $ pour les commandes de moins de 99 $
  • Gratuit pour les commandes de 99 $ et plus

Reste du Canada

  • 20 $  pour les commandes de moins de 99 $ 
  • 15% du montant de la commande de 99 $ et plus

Régions éloignées (Terre-Neuve, Territoires du Nord Ouest, Yukon, Nunavut et autres emplacements éloignés des provinces du Canada)

  • Moins de 200 $, un frais de 35 $ de livraison sera ajouté au total de la commande.
  • Plus de 200 $, un frais de livraison équivalent à 15% du total de la commande sera facturé.

 


Politique de retour et d'échanges

Politique de retour

Si l’article ne vous satisfait pas entièrement ou que vous changez d’idée, nous vous l’échangerons ou vous le rembourserons dans les 30 jours suivant son achat. Il vous suffit d’avoir en main la facture et l’emballage d’origine. La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être signalée à notre service à la clientèle dans un délai de 5 jours.

* manimo : garantie d'1 an

Veuillez remplir le formulaire de réclamation ci-dessous et un agent vous contactera avec les instructions de retour.

 

fdmt se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.

Veuillez noter que les frais de livraison pour le retour des articles à notre entrepôt sont à la charge du client.

 

Ventes finales

Veuillez noter que certains articles sont des ventes finales : les liquidations, les produits tels que les mâchouilles, les vêtements, les couvertures, les produits de manipulation utilisés et tous les autres produits qui sont en lien avec l’hygiène.

 

Annulation de commande

Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même facturés.

 

 

Légende de nos pictogrammes

Avez-vous remarqué ces pictogrammes présents un peu partout dans notre catalogue et sur notre site web ? Il s’agit de particularités dont nous voulons vous faire part en ce qui concerne certains produits.

 Cet article est surdimensionné! Un frais additionnel de 15% de la valeur de cet article sera ajouté au total de votre commande.  
 Article en commande spéciale! Le délai de livraison pour cet article peut aller jusqu'à 8 semaines. Toute annulation ou retour entraînera des frais de remise en inventaire de 15%.