Frais de livraison

Un délai de 2 à 5 jours ouvrables est à prévoir pour une livraison au Québec ou en Ontario et de 5 à 8 jours ouvrables pour le reste du Canada. Des facteurs hors de notre contrôle peuvent parfois occasionner un délai supplémentaires.

Pour les régions éloignées, le délai et les coûts de livraisons peuvent différer des politiques plus-bas. Un agent du service à la clientèle vous contactera.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client au moment de passer sa commande. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la validité et de l'exactitude de l'adresse indiquée lors de sa commande. En cas d'adresse de livraison erronée, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.

Québec et Ontario

  • 12,50$ pour les commandes de moins de 80$
  • 10% du montant de la commande de 80$ à 199.99$
  • 20$ pour les commandes de 200$ à 749.99$
  • Gratuit pour les commandes de 750$ et plus

Reste du Canada

  • 13,50$  pour les commande de moins de 80$ 
  • 10% du montant de la commande de 80$ à 499.99$ 
  • 50$ pour les commandes de 500$ à 1249.99$
  • Gratuit pour les commandes de 1250$ et plus

Régions éloignées (Terre-Neuve, Territoires du Nord Ouest, Yukon, Nunavut)

Des frais de 25$ seront appliqués sur les commandes de moins de 200$ et 12% du montant de la commande de 200$ et plus.

États-Unis

Des frais de livraison minimum de 30 $ s'appliquent. À évaluer (un agent du service à la clientèle vous contactera).

Europe

Des frais de livraison minimum de 125 $ s'appliquent. À évaluer (un agent du service à la clientèle vous contactera). Veuillez noter que les frais de courtage, dédouanement et taxes ne sont pas inclus dans le prix de vente ni les frais de livraison. 


Politique de retours et d'échanges


L’article ne vous satisfait pas entièrement ou vous changez d’idée, nous vous l’échangerons ou vous le rembourserons dans les 30 jours suivant sa réception. Il vous suffit d’avoir la facture et l’emballage d’origine.

Si vous optez pour un remboursement, nous le ferons selon le mode de paiement initial (par exemple, vous avez acheté par carte de crédit, nous vous rembourserons sur le même compte). L’article doit être inutilisé.

En magasin

Présentez-vous simplement avec la facture et l’emballage d’origine dans les 30 jours suivant l'achat.

Commandes web (ou autres)

Contactez-nous dans les 30 jours. Ayez la facture et l’emballage d’origine. Veuillez noter que les frais de livraison pour le retour des articles à notre entrepôt sont à la charge du client.

Ventes finales

Veuillez noter que certains articles sont des ventes finales : les liquidations, les produits tel quel, les mâchouilles, les vêtements, les couvertures, les produits de manipulation utilisés et tous les autres produits qui sont en lien avec l’hygiène. fdmt se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.

Annulation de commande

Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même facturés.


Marchandise endommagée ou incomplète

La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être immédiatement signalée au transporteur et la mention du dommage inscrite sur votre copie de connaissement.

Toute livraison doit être inspectée dès sa réception et la réclamation doit être présentée à notre service à la clientèle en dedans de 5 jours. Pour l’ouverture d’un dossier de réclamation, écrivez-nous et incluez des photos des colis ou items endommagés : kEncEmailtfswjdfAgenu/db

 

Légende de nos pictogrammes

2017_Camion2017_Étoile

2017_boite