Emplois disponibles

Agent(e) service à la clientèle

Relevant du coordonnateur au service à la clientèle, l’agent s’assure de la meilleure expérience client dans le respect des normes et pratiques internes. Il est responsable du suivi des demandes des clients de l’entrée des commandes ou encore du développement des ventes internes. En contact direct avec les différents services internes et les partenaires externes de l’entreprise, il assure la fluidité et rapidité du service client.

Vous êtes un joueur d’équipe, vous recherchez les défis et les projets? Le service à la clientèle n’a pas de secret pour vous? Offrir une expérience client wow fait partie de votre ADN? Alors nous avons hâte de vous rencontrer!

Pour voir la description détaillée du poste, cliquer ici.

Postuler

Candidatures spontanées

Vous êtes un joueur d'équipe et vous aimez relever de nouveaux défis? fdmt est toujours à la recherche des nouveaux talents pour se joindre à son équipe. Envoyez-nous votre curriculum vitae à l'adresse suivante rh@fdmt.ca et notre équipe des ressources humaines prendra le temps d'analyser et de prendre en considération votre demande d'emploi.

  • Service à la clientèle
  • Entrepôt et production
  • Comptabilité, finance et administration
  • Ventes
  • Marketing et achats 

Postuler