Emplois disponibles


Coordonnateur service à la clientèle

Sous la supervision du directeur des opérations, le coordonnateur du service à la clientèle planifie et organise les activités du service. Il supervise, mobilise et forme les agents sous sa responsabilité. Son approche met l’emphase sur la collaboration, l’esprit d’équipe et l’excellence en expérience client interne ou externe. Il privilégie l’amélioration continue et inclut le contexte de croissance dans ses actions. En ce sens, il met en place une attitude d’écoute et de suivi de l’information sur le marché, les tendances et les clients. Il développe une démarche de ventes internes au sein de son équipe. Pour donner une fluidité optimale, il structure l’organisation et la répartition des tâches.

Pour voir la description détaillée du poste, cliquer ici.


Postuler

Candidatures spontanées 

Vous êtes un joueur d'équipe et vous aimez relever de nouveaux défis ? fdmt est toujours à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à son équipe. Envoyez-nous votre curriculum vitae à l'adresse suivante kEncEmailsiAgenu/db et notre équipe des ressources humaines prendront le temps d'analyser et de prendre en considération votre demande d'emploi. 

  • Service à la clientèle
  • Entrepôt et production
  • Comptabilité, finance et administration
  • Ventes
  • Marketing & achats

Postuler